La Guilde Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Alice

Guilde d' Elsword Alice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de DeadScythe ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DeadScythe

DeadScythe


Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : France

Présentation de DeadScythe ~ Empty
MessageSujet: Présentation de DeadScythe ~   Présentation de DeadScythe ~ I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:01

Bonjour à tous et à toute voici ma présentation ! (faite un peu tardivement j'avoue)


Dans la vraie vie
Je m'appelle Yoan, j'ai 17 ans et je suis en première section professionnelle ELEEC donc pour faire un métier qui touche autour de l'électricité.Je compte poursuivre mes études jusqu’à faire un BTS électrotechnique et apprendre le japonais pour une histoire personnelle.Mes occupations sont diverses et variées : Manga/Anime, sorties entre amis et sports (j'aime bien me lancer des défis comme l'escalade entre amis).Ce que j'aime dans la vie sont mes amis,manger du chocolat et dormir :3.Ce que je n'aime pas, c'est les gens prétentieux qui regarde les autres de haut,je n'aime pas la pluie,ni le froid,et certain légume.La seul série que j'ai suivie c'est The walking dead en même temps que j'ai lu la BD,mes animes oh alors la il y en a beaucoup : je dirais que c'est Code Geass qui m'a le plus marqué,mais j'ai aussi adoré Zetsuen no Tempest,Pandora Hearts (même si je n'ai pas aimé la fin qui est différente du manga)Shingeki no Kyojin,Kyokai no kanata,Guilty crown (faut arrêter de dire que ça ressemble à Code Geass, c'est n'importe quoi...)
et Outbreak company qui m'a bien fait rire.En film je dirais "Pacific Rim","Insaisissable" et "Hunger games 2" qui était réussi. 


Dans le jeux
J'ai un Chung Iron paladin que je joue dès ça sortie, et que j'avais déja sur la KR.J'avais aussi un Raven que j'ai laissé tomber et mon compte coréen aussi car j'avais été bannis.J'ai choisis cette classe car comme je l'ai dit juste haut dessus, je l'avais déja sur la version KR et donc j'avais déja décidé que je prendrais cette classe pour ses skills et ça résistance.Et puis je trouvais le gamelay original avec le système des balles.Je suis actuellement rang S , je ne jcj pas beaucoup ou peu même si j'aime bien en entrainement par exemple, faire du libre.J'ai découvert Elsword grâce à un ami qui cherchais un mmo ou on pourrait s'éclater, on a vite trouver.J'étais dans OneSeiki auparavant, et je me plaisais bien dans cette guilde.Sauf que voila alors que je jcj officiel, je suis tomber sur un rageux qui s'échapper et prenez tous les objet.Pour l'empêcher de prendre ces objets, je les ramassais mais en aucun cas ne les utiliser.Le match c'est donc terminé par une victoire de ma part, chose que la personne n'a pas accepter et à screen.Il l'a envoyer au gm de ma guilde,qui a préféré croire un random plutôt qu'un membre de sa guilde.Vexé, j'ai quitter la guilde.Je trouve dommage que ça c'est finis comme ça,j'aurais aimer mettre les choses au clair avec Ryulink mais il ne voulait rien entendre.Bon, nouvelle recherche de guilde.Et la Océane me propose de rejoindre Alice, une guilde dont le nom me plaisait et qui avait l'air sympathique.Je connaissait déja quelques un de ses membres et la guilde n'étais pas trop nombreuse donc j'ai accepter avec plaisir.C'est une des rare guilde ou je me plaît vraiment et avec laquelle je peut prendre beaucoup de plaisir car les membres sont amusants,et ne se la pète pas comme dans certaine guilde ou parcqu'on a un s++ à côter de son pseudo on se sent plus.Alice est donc une guilde ou je me plaît beaucoup et j'adore tous ses membres, même les plus timides qui au début étais même Tsundere et qui sont devenu attachants.
Elsword représente un décompresseur pour moi, quand je rentre tard à cause de mes études et que je me détend sur le canapé avec mon pc jouant à Elsword.


Pour terminer, je tiens à dire que Elsword c'est un peu comme la France : on le critique,la population est immature mais quand on le quitte on a toujours envie d'y revenir et beaucoup de joueur quittant le jeux le regrette.


Merci à tous de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Shinnes²




Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2014

Présentation de DeadScythe ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DeadScythe ~   Présentation de DeadScythe ~ I_icon_minitimeVen 3 Jan - 13:00

flemme de tous lire je me suis arrété a yoan 17 ans
Mais belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe


Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 25
Localisation : Partout et ailleurs

Présentation de DeadScythe ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DeadScythe ~   Présentation de DeadScythe ~ I_icon_minitimeVen 3 Jan - 23:53

Superbe présentation ! ^^

DeadScythe a écrit:
j'aime bien me lancer des défis comme l'escalade entre amis

J'en ai jamais fait, mais j'adore grimper aux arbres ! :D
Revenir en haut Aller en bas
DeadScythe

DeadScythe


Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : France

Présentation de DeadScythe ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DeadScythe ~   Présentation de DeadScythe ~ I_icon_minitimeSam 4 Jan - 22:18

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de DeadScythe ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DeadScythe ~   Présentation de DeadScythe ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de DeadScythe ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Alice :: Présentation de la Guilde :: Présentation des Membres-
Sauter vers: