La Guilde Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Alice

Guilde d' Elsword Alice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de DeadScythe ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DeadScythe

DeadScythe


Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : France

Présentation de DeadScythe ~ Empty
MessageSujet: Présentation de DeadScythe ~   Présentation de DeadScythe ~ I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:01

Bonjour à tous et à toute voici ma présentation ! (faite un peu tardivement j'avoue)


Dans la vraie vie
Je m'appelle Yoan, j'ai 17 ans et je suis en première section professionnelle ELEEC donc pour faire un métier qui touche autour de l'électricité.Je compte poursuivre mes études jusqu’à faire un BTS électrotechnique et apprendre le japonais pour une histoire personnelle.Mes occupations sont diverses et variées : Manga/Anime, sorties entre amis et sports (j'aime bien me lancer des défis comme l'escalade entre amis).Ce que j'aime dans la vie sont mes amis,manger du chocolat et dormir :3.Ce que je n'aime pas, c'est les gens prétentieux qui regarde les autres de haut,je n'aime pas la pluie,ni le froid,et certain légume.La seul série que j'ai suivie c'est The walking dead en même temps que j'ai lu la BD,mes animes oh alors la il y en a beaucoup : je dirais que c'est Code Geass qui m'a le plus marqué,mais j'ai aussi adoré Zetsuen no Tempest,Pandora Hearts (même si je n'ai pas aimé la fin qui est différente du manga)Shingeki no Kyojin,Kyokai no kanata,Guilty crown (faut arrêter de dire que ça ressemble à Code Geass, c'est n'importe quoi...)
et Outbreak company qui m'a bien fait rire.En film je dirais "Pacific Rim","Insaisissable" et "Hunger games 2" qui était réussi. 


Dans le jeux