La Guilde Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Alice

Guilde d' Elsword Alice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Crazy Girl Shin Bia

Aller en bas 
AuteurMessage
Evyiione

Evyiione


Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 26

Crazy Girl Shin Bia Empty
MessageSujet: Crazy Girl Shin Bia   Crazy Girl Shin Bia I_icon_minitimeMer 12 Mar - 14:55

Bon je sais c'est un c'est un manhwa.

Crazy Girl Shin Bia

Crazy Girl Shin Bia 1102271002111272577721617

Titres alternatifs : 크레이지걸 신비아 異界로 가다!!
Année de parution : 2008
Statut : Terminé
Auteur : HWANG Mi-Ri
Dessinateur : HWANG Mi-Ri
Genres : Comédie, Fantastique, Romance (Shôjo)
Sens de lecture : De gauche à droite

Synopsis :

Shin Bia est une jeune fille qui a appris à se débrouiller seule après le décès de ses parents alors qu'elle n'avait que 5 ans. Afin de se défendre, elle a appris les arts martiaux à 7 ans et est devenue une jeune adolescente qui ne se laisse pas faire. Les garçons la craignent mais ne peuvent s'empêcher d'être ensorcelés par sa beauté. Mais Shin Bia n'a que faire des plus faibles qu'elle, la seule chose qui compte pour elle, c'est... l'argent. Un jour alors qu'elle rentre chez elle, un phénomène étrange se produit... elle entend une voix appelant son nom, et dans un tourbillon, un médaillon apparaît devant elle. Shin Bia se met à avoir des rêves troublants... Peut de temps après, Shin Bia se retrouve en fâcheuse poste et afin d'échapper à ses agresseurs, saute du haut d'un immeuble. Alors qu'elle pensait mourir, une femme apparaît devant ses yeux, c'est la femme présente dans son rêve... celle-ci lui prend les mains et lui murmure : 'Je te confie le prince Héritier', puis disparaît. Shin Bia Se retrouve alors dans un mon totalement inconnu.


Vous pouvez le lire ici : http://lecture-en-ligne.com/manga/crazygirlshinbia/
Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy Girl Shin Bia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Alice :: Manga/Animé :: Manga (papier)-
Sauter vers: