La Guilde Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Alice

Guilde d' Elsword Alice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rhubarbe, pose ses fesses dans la tarte ...!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhubarbe

Rhubarbe


Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 25
Localisation : Partout et ailleurs

Rhubarbe, pose ses fesses dans la tarte ...! Empty
MessageSujet: Rhubarbe, pose ses fesses dans la tarte ...!   Rhubarbe, pose ses fesses dans la tarte ...! I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:44

Bonjour à tous.

Rhubarbe, pose ses fesses dans la tarte ...! 633389Hey

Avant de poster quoi que ce soit ici, je tiens à me présenter, c'est assez important pour moi.
Eh bien je commence.
------------------------------------
Merci à ceux qui lisent, dans le cas contraire, passez votre chemin.
Gare aux chocapics qui volent c:

Rhubarbe, pose ses fesses dans la tarte ...! 234359Danslavie

L'IRL est, et restera toujours plus important que le IG. Puisqu'il en est ainsi, je commence par là.

-------------------------------------

Rhubarbe, pose ses fesses dans la tarte ...! 484824Quisuisje

Bonne question, je me la pose souvent. Nous naissons d'un jour à l'autre suivant le désir de nos parents qui ont le souhait d'avoir des enfants. Oui peut être, mais dans le fond qui sommes nous ? On nous élèvent, on nous colle un prénom qui te défini, mais dans le fond, aucune réponse. Oui, qui es tu ?
(Je n'ai pas encore trouvé et je suppose que c'est un peu l'objectif de ta vie, je ne veux pas mourir dans l'ignorance de moi-même.)

Je m'appelle Océane, je suis née le 17 Novembre 1998 un beau jour d'hiver car j'étais pressée d'explorer ce monde qui n'a ni queue ni tête. Je suis aujourd'hui âgée de 14 ans, vous l'aurez compris, 15 dans ~ 2 mois.

Je est très sélective dans le choix de mes amis et de mes relations. Je recherche l'harmonie avec les autres personnes, qu'elles s'entendent bien, et évitera les conflits avec. Je suis volontaire, exigeante et bordelique, je prend souvent des décisions difficiles et assume mes actes ainsi que mes choix. Très émotive et sensible, j'ai souvent tendance à intérioriser ses sentiments et ses émotions, à les accumuler, et à tout faire rester à l'intérieur. Je est très intuitive, elle ressent très facilement les émotions des gens et est capable de faire un rapide constat de la situation, qu'elle soit "critique ou non" et ainsi envisager toutes les situations. Je me fie souvent à mon feeling et mes intuitions au lieu de me prendre la tête pour quelque chose de très futile. Ne cherchez pas à vous opposer à moi, je ferai tout pour vous contredire, cependant j'aime particulièrement apprendre de nouvelles choses, alors n'hésitez pas tout de même. Je suis quelqu'un qui ne tient pas vraiment en place, qui peut souvent avoir très mauvais caractère, mais je suis toujours là pour aider mes amis. Je suis malgré mes mauvais coté, gentille et généreuse.
Extrait:
"La présence d'un maître nombre dans le prénom Océane lui donne des atouts qui vont de pair avec une grande tension nerveuse. Sa sensibilité pourra alors se traduire, une octave en dessous, par de la gentillesse et de la douceur, un esprit romantique et idéaliste, parfois une certaine timidité. Elle sera toujours à l'écoute des siens, sera l'épaule accueillante sur laquelle il fait si bon s'appuyer et s'épancher."
VRAI.

Rhubarbe, pose ses fesses dans la tarte ...! 681051Cequejaime

Hm. A vrai dire j'aime beaucoup de choses. Je me contente de ce que j'ai mais la plupart du temps j'aime bien avoir plus. Alors commençons par là.

J'aime partager des émotions avec des ami(e)s très chèr(e)s. Que ce soit le rire, la tristesse et pleins d'autres. J'aime énormément le piano, mon instrument préféré.
Une chose que j'affectionne tout particulièrement c'est manger. Mon dessert préféré est la crème brulée chaude.
Et plein d'autres choses.

Rhubarbe, pose ses fesses dans la tarte ...! 363383Cequejenaimepas

Bah beaucoup et très peu de choses à la fois. Je n'aime pas les personnes avares et cupides. Posez moi des questions sur ce que je n'aime pas, j'y répondrai.

Rhubarbe, pose ses fesses dans la tarte ...! 136178Masitationactuelle

Lycéenne à plein temps.

Rhubarbe, pose ses fesses dans la tarte ...! 801458Films

Je lis dès que j'ai le temps, en l'occurence pas beaucoup.
J'ai lu jusqu'à présent tous les tomes de la saga "Storm" ou "Strom" je ne sais plus, les 5 tomes de "Percy Jackson" que j'ai adoré, "Nés à minuit", "Une jeune fille" et pleins d'autres encore.
J'essaye tant bien que mal de m'avancer dans Eragon.

Je peux revoir autant de fois que je veux sans m'en lasser: Le 5ème élément, Les Profs, Percy Jackson.

En séries, ce que j'aime, ce que j'adore par dessus tout, c'est Doctor Who avec leur phrases si sérieuse des fois qui la seconde d'après te fait pleurer de rire.
J'aime aussi beaucoup Dr.House pour les phrases comiques et le lien avec la médecine.


-------------------------------------

Rhubarbe, pose ses fesses dans la tarte ...! 25025851IG

Elsword reste Elsword. Parlons encore de moi dans cette partie.

-------------------------------------

Rhubarbe, pose ses fesses dans la tarte ...! 875374IG2

Baaaah. A part glander et rembourser une dette de 174M, je fais rien de spé c:

Rhubarbe, pose ses fesses dans la tarte ...! 411162Origines

Étant donné que j'ai perdu mon RS, je joue actuellement un DC.
Il se nomme Rhubarbe, actuellement Lv.59 Rang S (Pur accident je voulais pas monter...)
Son origine: Je cherchais un nom de fruit et c'est le seul qui m'est tombé sous la main.
Je joue une futur Némésis qui se nomme Kheir. (Actuellement Lv.10)

Comment j'ai découvert Elsword :

Grâce à une amie que j’attendais sur Canaan (MMORPG) et qu'elle m'as lâché en me disant qu'elle y joué plus mais qu'elle joué a Elsword en ce moment.

Ma guilde
:
... Quelle question ? Suis-vraiment obligé d'y répondre ?

Ce que représente Elsword pour moi :
Je vais pas dire un passe-temps. C'est juste un bon jeux avec lequel tu partage de bons moments avec tes amis.
(Images à venir.)

--
L'art est une chose qui subit les affres du temps avec beauté et grâce,
Le vrai art est éternel, la beauté éternelle.
K - O


Dernière édition par Rhubarbe le Dim 14 Sep - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2013

Rhubarbe, pose ses fesses dans la tarte ...! Empty
MessageSujet: Re: Rhubarbe, pose ses fesses dans la tarte ...!   Rhubarbe, pose ses fesses dans la tarte ...! I_icon_minitimeVen 27 Sep - 11:13

Tu as oublier un truc petite soeur c'est que tu es une des deux personne qui ont changés ma vie :3
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe


Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 25
Localisation : Partout et ailleurs

Rhubarbe, pose ses fesses dans la tarte ...! Empty
MessageSujet: Re: Rhubarbe, pose ses fesses dans la tarte ...!   Rhubarbe, pose ses fesses dans la tarte ...! I_icon_minitimeVen 27 Sep - 17:03

Fais gaffe à tes fautes Romain ! >o< T'as même oublié un mot ...

Haruka a écrit:
Tu as oublier un truc petite soeur c'est que tu es une des deux personne qui ont changés ma vie :3
Mouais... J'ai pas fais grand chose, c'est plus Ania qui as changé ta vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2013

Rhubarbe, pose ses fesses dans la tarte ...! Empty
MessageSujet: Re: Rhubarbe, pose ses fesses dans la tarte ...!   Rhubarbe, pose ses fesses dans la tarte ...! I_icon_minitimeVen 27 Sep - 18:10

Mais c'est toi qui me la presenter :3
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe


Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 25
Localisation : Partout et ailleurs

Rhubarbe, pose ses fesses dans la tarte ...! Empty
MessageSujet: Re: Rhubarbe, pose ses fesses dans la tarte ...!   Rhubarbe, pose ses fesses dans la tarte ...! I_icon_minitimeVen 27 Sep - 18:14

Oui...
M'enfin j'suis contente si j'ai pu servir à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2013

Rhubarbe, pose ses fesses dans la tarte ...! Empty
MessageSujet: Re: Rhubarbe, pose ses fesses dans la tarte ...!   Rhubarbe, pose ses fesses dans la tarte ...! I_icon_minitimeVen 27 Sep - 20:39

Super présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aliceelsword.forumactif.org
Rhubarbe

Rhubarbe


Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 25
Localisation : Partout et ailleurs

Rhubarbe, pose ses fesses dans la tarte ...! Empty
MessageSujet: Re: Rhubarbe, pose ses fesses dans la tarte ...!   Rhubarbe, pose ses fesses dans la tarte ...! I_icon_minitimeVen 27 Sep - 20:51

Merci beaucoup j'ai pris plus de 3h à la faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhubarbe, pose ses fesses dans la tarte ...! Empty
MessageSujet: Re: Rhubarbe, pose ses fesses dans la tarte ...!   Rhubarbe, pose ses fesses dans la tarte ...! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhubarbe, pose ses fesses dans la tarte ...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Alice :: Présentation de la Guilde :: Présentation des Membres-
Sauter vers: