La Guilde Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Alice

Guilde d' Elsword Alice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature de camfora

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
camfora




Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2013

candidature de camfora Empty
MessageSujet: candidature de camfora   candidature de camfora I_icon_minitimeMer 11 Déc - 19:06

tout d'abord,
bonjour.
je viens ici me présenté a vous, pour espéré vous rejoindre.

alors moi c'est camfora, (cami pour les intimes  Smile ), je suis un deadly chaser de lvl 54 pour l’instant, et j'ai, a mon plus grand regrets, qu'un rang A en pvp.

au niveau de l'équipement j'arbore une tenue d'incubus ténébreux(full corpo mais pas accessoire ni arme)que j'adore. en dessous, un corpo mk2.
au niveau des rerolls, je prévoie une ara, qui pourrais potentiellement devenir mon main par la suite ^^.

d'ailleurs, cette ara est mon but dans elsword, puisque j'ai quitté le jeu il y a quelque mois, et je m’étais promis de reprendre a la sortit de cette dernière^^.
je l'ai testé sur la version coréenne et j'ai adoré son gameplay et son style  I love you .
j'ai appris son arrivé imminente il y a peu et donc je m'y suis remis ^^.

pour ma part, je pense que joué a un jeu multijoueur n'a aucun sens si c'est pour joué en solo.
c'est pour sa que je recherche une guilde, et après avoir lus la présentation sur le forum, j'ai voulue  essayé de rentré dans votre guilde =) !

je crois avoir tout dit a part peut être une de mes passion dans ce jeu, je collectionne les biscuits  bounce (oui je sais c'est bizarre =) ).

PS: désolé pour les fautes d'orthographe se n'est pas mon fort^^.

merci d'avoir lue, et aurevoir =) .
Revenir en haut Aller en bas
Evyiione

Evyiione


Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 26

candidature de camfora Empty
MessageSujet: Re: candidature de camfora   candidature de camfora I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:06

Moi je ne voit pas d’inconvénients a ce que tu intègre la guilde, mais mon avis ne suffit pas alors attendons que les autres réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe


Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 25
Localisation : Partout et ailleurs

candidature de camfora Empty
MessageSujet: Re: candidature de camfora   candidature de camfora I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:27

Bonsoir, j'attends aussi l'avis des autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
camfora




Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2013

candidature de camfora Empty
MessageSujet: Re: candidature de camfora   candidature de camfora I_icon_minitimeVen 13 Déc - 15:32

et bien j'attend aussi et je croise les doigts!^^
Revenir en haut Aller en bas
Evyiione

Evyiione


Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 26

candidature de camfora Empty
MessageSujet: Re: candidature de camfora   candidature de camfora I_icon_minitimeVen 13 Déc - 17:52

Selon moi, après je sais pas, l'avis te sera favorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurine

Laurine


Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 28

candidature de camfora Empty
MessageSujet: Re: candidature de camfora   candidature de camfora I_icon_minitimeVen 13 Déc - 18:29

Bon ben puisqu'on m'a forcé (ouais, on me force, pauvre de moi T_T), je poste mon n'avis o/

*lit son texte*
Citation :
désolé pour les fautes d'orthographe se n'est pas mon fort^^.
Oké tu rentre pas '-'
Nan sérieux, dire ça et faire une faute ...

Hum brefons, je vais essayer d'être gentille (ouais pasque je vais faire peur aux nouveaux sinon '-') j'aime bien ta présentation malgré les fautes tu as pas l'air d'être un kikoo & co donc pour moi tu peux entrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
camfora




Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2013

candidature de camfora Empty
MessageSujet: Re: candidature de camfora   candidature de camfora I_icon_minitimeSam 14 Déc - 20:45

bonjour,
et bien merci a Laurine(qui m'a fais peur avec le:" oké tu rentre pas" =') ) et Evyiione pour leur avis,
et j'attend avec impatience l'avis d'autres membres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurine

Laurine


Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 28

candidature de camfora Empty
MessageSujet: Re: candidature de camfora   candidature de camfora I_icon_minitimeSam 14 Déc - 21:15

Ah ben si tu veux rentrer va falloir t'habituer petit '-' En plus je suis intendante, t'imagines même pas comment je suis une sadique ...

Bref trêve de plaisanteries, je pense que tu n'auras pas d'autres avis, y'a pas tellement de gens sur ce fofo mort ^^' Donc à mon avis tu devrais rentrer chez les fous Alice d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
camfora




Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2013

candidature de camfora Empty
MessageSujet: Re: candidature de camfora   candidature de camfora I_icon_minitimeSam 14 Déc - 21:24

j'en prend note^^(je suis habitué a la tyrannie pas de problème =p ),et sa me fais plaisir de savoir que je suis sur de bonne voix pour rentrer dans votre asile votre guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Laurine

Laurine


Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 28

candidature de camfora Empty
MessageSujet: Re: candidature de camfora   candidature de camfora I_icon_minitimeSam 14 Déc - 22:56

Oh toi je sens que je vais bien t'aimer, tu comprends vite *o*
Et vive les fous o/ Enfin là c'est plutôt vive les morts, vivement les vacances qu'il y est un peu plus de monde o/ (Et que j'arrête de troller sur la candid' d'un nouveau aussi >o<)
Revenir en haut Aller en bas
camfora




Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2013

candidature de camfora Empty
MessageSujet: Re: candidature de camfora   candidature de camfora I_icon_minitimeSam 14 Déc - 23:02

effectivement, je sent que l'on va s'entendre j'aime ton sadisme =).
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe


Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 25
Localisation : Partout et ailleurs

candidature de camfora Empty
MessageSujet: Re: candidature de camfora   candidature de camfora I_icon_minitimeDim 15 Déc - 13:03

Hello !
Ouaip' je plussoie Laurine, vivement les vacances car là la guilde... "dort" si l'on puis dire.. x').

Sinon moi j'suis okay pour que tu rentres contacte Laurine IG ou... moi mais je ne serai surment pas co, j'arrive pas avec les cours plus les sorties avec les amies..
Revenir en haut Aller en bas
camfora




Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2013

candidature de camfora Empty
MessageSujet: Re: candidature de camfora   candidature de camfora I_icon_minitimeDim 15 Déc - 13:30

bonjour! merci rhubarbe et sa marche!je pense joué cette aprem' =) .
Revenir en haut Aller en bas
Laurine

Laurine


Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 28

candidature de camfora Empty
MessageSujet: Re: candidature de camfora   candidature de camfora I_icon_minitimeDim 15 Déc - 20:43

Bon ben bienvenue de la part de tout le monde ^^ (Avec les marmottes de la guilde on est pas couché, donc comme ça c'est dis x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de camfora Empty
MessageSujet: Re: candidature de camfora   candidature de camfora I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de camfora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Alice :: Admission :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: