La Guilde Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Alice

Guilde d' Elsword Alice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Stelker.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stelker

Stelker


Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon lit

Candidature de Stelker. Empty
MessageSujet: Candidature de Stelker.   Candidature de Stelker. I_icon_minitimeMer 1 Jan - 14:40

Mon nom est Stelker (du moins PapaxNowel durant les fêtes de Noël. Ou Ryuuketsu ou Sparadrax) Je suis un Vétéran commander de niveau 64, mon Rang est S++. Je n'ai aucun reroll.

J'ai choisis le Veteran commander tous simplement parce que j'en avais marre du RF, et de plus il est style Very Happy. Il a une grande possibilités de gameplay de plus qu'être beau.

J'ai un set promo c'est cool Very Happy. -Hum. J'ai le corpo Dragon knight, access GOD, Casque Kellayno, un anneau de la flexibilité, et un masque de pierre, je m'habille souvent en Nounours et j'ai réussis à conquérir l'espace temps d'Hamel.
Candidature de Stelker. 576256SC20140101152759769

Mes anciennes guildes ? Vajrayana et Nooob sur ce perso (sinon: Lunargente Kugarasumaru, LeMysterieux, Azuria, AngelOfDeath, SpeciaGuardian ectect...) Et si pourquoi j'ai kick, Parce que j'ai kick, j'avais besoin de changement.. En faites je cherchais une guilde RP.. Mais jamais trouver xD. Mais vu la présentation de cette guilde elle me parait sympas. Donc je vais squatter si vous m'en donnez la permission.

Mon but dans Elsword.. Personnellement j'aimerais devenir aussi fort que possible niveau gameplay, j’approfondis mon gameplay qui est assez bon et j'espère un jour atteindre le niveau que je recherche.

Ensuite, parlons un peu de mes occupations.. La plus part du temps je glande en PVP souvent pour taper du monde
Candidature de Stelker. 483071SC20131229172318374
Sinon je tourne des vidéos avec un ami sur différent MMORPG, parfois je peux m'absenter une journée entier *Séquestre son ami*  Twisted Evil  Sinon je suis dispo pour tous, Rush rang, henir,  Ds, sauf Henir défis je suis nul xD. Ou bien pour aider à XP. Bien sur quand j'ai le temps !

IRL '-'.... Que dire sur moi. Je m'appelle Neil j'ai 14 ans (Je suis un mec ). Et j'ai pas d'amis \o/. Je me projette dans l'informatique (Artisanat visuel option informatique ou bien un STDI2SIN), tous ce qui est 3D et par la suite la programmation et le codage. Et je suis la plus part du temps disponible sur Skype ! Sauf quand Madame me réclame. ._. ! Je joue à toute sorte de MMORPG je suis souvent occuper par ma chaine.  Et parfois je me réfugie au fond de ma couette pour regarder mes animes ou films Very Happy.

Ce que j'aime c'est les câlins et ce que je n'aime pas c'est les salauds. Et ma touche z  et é qui ne marche pas *-*.

J'ai découvert Elsword sur internet *-* ! Elsword pour moi c'est plus qu'un jeu une passion, une grande famille qui m'a permis de me forger. Un jeu de réflexion et de tactique ou je trouve le gameplay très intéressant ! Un très bon hack and slash Action RPG Online << >>.

En faites je me baladais dans le forum puis, j'ai vu 'Alice le renouveau' j'ai lut vite fait la présentation je pense bien que ça serait intéressant d'y entrer.

J'espère être accepter. Passez une agréable journée/soirée.

Cordialement, Stelker.


Dernière édition par Stelker le Mer 1 Jan - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe


Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 25
Localisation : Partout et ailleurs

Candidature de Stelker. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stelker.   Candidature de Stelker. I_icon_minitimeMer 1 Jan - 17:26

Pour ma part, tout est correct. MichDePain à l'air aussi d'accord. Je demande aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Stelker

Stelker


Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon lit

Candidature de Stelker. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stelker.   Candidature de Stelker. I_icon_minitimeMer 1 Jan - 17:27

Merci ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe


Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 25
Localisation : Partout et ailleurs

Candidature de Stelker. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stelker.   Candidature de Stelker. I_icon_minitimeMer 1 Jan - 17:30

EDIT; Fail.


Dernière édition par Rhubarbe le Mer 1 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe


Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 25
Localisation : Partout et ailleurs

Candidature de Stelker. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stelker.   Candidature de Stelker. I_icon_minitimeMer 1 Jan - 17:31

On aimerai bien savoir pourquoi es-tu partis de LunArgente ?
Revenir en haut Aller en bas
Stelker

Stelker


Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon lit

Candidature de Stelker. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stelker.   Candidature de Stelker. I_icon_minitimeMer 1 Jan - 17:32

Parce qu'ils n'ont pas respecter un membre qui était aussi un grand ami du nom de Hitshygo.
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe


Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 25
Localisation : Partout et ailleurs

Candidature de Stelker. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stelker.   Candidature de Stelker. I_icon_minitimeMer 1 Jan - 17:33

D'accord, je transmet l'info aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2013

Candidature de Stelker. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stelker.   Candidature de Stelker. I_icon_minitimeMer 1 Jan - 17:37

EDIT Tu aimerais le savoir '-'

Sinon moi je suis ok pour qu'il vienne Meme si ces dernier temps je suis pas trop co car suis fort occuper Bisous bisous et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Stelker

Stelker


Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon lit

Candidature de Stelker. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stelker.   Candidature de Stelker. I_icon_minitimeMer 1 Jan - 17:39

Si vous en voulez plus, l'embrouille est dû à un drop dans un Laboratoire souterrain. Il l'a drop et les GM l'ont engueuler pour partager aux membres de la guilde. Il  a donc refusé parce qu'il avait besoin d'argent.. Et puis la guilde est déjà assez riche comme ça *-*. Du coup, ils ont dit des trucs derrière son dos. Et je lui ai rapporté, et une dispute à éclate et nous avons quittés la guilde.


Dernière édition par Stelker le Mer 1 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoki




Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2014

Candidature de Stelker. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stelker.   Candidature de Stelker. I_icon_minitimeMer 1 Jan - 17:39

Mmmmh salut. Tu as 14ans mais tu m'as l'aire assez mature et ambitieux pour ton age après bien sure c'est un jeu on est tous enfant dans notre tête :p Étant un anciens membre de la LA j'aimerais en apprendre plus sur ton départ.
Sinon je suis assez d'accord pour que tu rentre dans la guilde par contre ce n'est pas un hôtel tu rentre tu y reste et si jamais tu t'y sens pas bien ou autre tu En parle à Rhubarbe avant et tu lui dis pourquoi tu veux pas y rester mais ne quitte pas comme ça car on peux très bien comprendre que tu ne t'y sentes pas bien mais faut nous en parler Smile.
Ensuite la par contre tu mériterais de bruler en enfer... ELSWORD N'EST PAS UN PUTIN DE HACK & SLASH è_é, mais un action rpg online ça n'a strictement rien AVOIR è_é Voilà j'ai tout dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe


Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 25
Localisation : Partout et ailleurs

Candidature de Stelker. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stelker.   Candidature de Stelker. I_icon_minitimeMer 1 Jan - 17:41

Non on. David aimerai savoir aussi:

Candidature de Stelker. 374994saa
Revenir en haut Aller en bas
Stelker

Stelker


Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon lit

Candidature de Stelker. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stelker.   Candidature de Stelker. I_icon_minitimeMer 1 Jan - 17:44

J'ai répondu plus haut *-* ! Désolé Shoki-San D:

EDIT: C'est corrigé !

Citation :
Si vous en voulez plus, l'embrouille est dû à un drop dans un Laboratoire souterrain. Il l'a drop et les GM l'ont engueuler pour partager aux membres de la guilde. Il  a donc refusé parce qu'il avait besoin d'argent.. Et puis la guilde est déjà assez riche comme ça *-*. Du coup, ils ont dit des trucs derrière son dos. Et je lui ai rapporté, et une dispute à éclate et nous avons quittés la guilde.

-Partit mangé Viens de re-
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe


Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 25
Localisation : Partout et ailleurs

Candidature de Stelker. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stelker.   Candidature de Stelker. I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:26

Euh on risque d'avoir un peu de mal à t'ajouter, peu de membres sont vétérans de plus avec Haru on s'est fait ban pour des raisons.... pour cheat alors qu'on a rien fait ._.

Donc dès que je trouve quelqu'un pour t'ajouter je te fais signe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Evyiione

Evyiione


Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 26

Candidature de Stelker. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stelker.   Candidature de Stelker. I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:36

Si tu veux je le rajoute il n'aura juste à me dire quand il est connecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stelker

Stelker


Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon lit

Candidature de Stelker. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stelker.   Candidature de Stelker. I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:41

Euh je suis co !!! *-*

EDIT: -Partit miam. (Mais vous pouvez envoyé l'invite) Pseudo: PapaxNowel *-*"
Revenir en haut Aller en bas
Evyiione

Evyiione


Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 26

Candidature de Stelker. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stelker.   Candidature de Stelker. I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:59

Ok je me connecte. Mon pseudo est Evyione
Revenir en haut Aller en bas
Stelker

Stelker


Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon lit

Candidature de Stelker. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stelker.   Candidature de Stelker. I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:15

Merci beaucoup Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Stelker. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stelker.   Candidature de Stelker. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Stelker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Alice :: Admission :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: