La Guilde Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Alice

Guilde d' Elsword Alice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidacy of one glorious guy. Oh wait...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gutsia




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2014

Candidacy of one glorious guy. Oh wait... Empty
MessageSujet: Candidacy of one glorious guy. Oh wait...   Candidacy of one glorious guy. Oh wait... I_icon_minitimeMar 21 Jan - 1:07

Pseudo de votre personnage principal : Avanah

Classe de votre personnage principal : Nightwatcher

Niveau : 45

Rang : B (40)

Avez-vous des rerolls ? : J'ai des rerolls, mais tous à très bas niveau, aucun intérêt de l'indiquer du coup.

Votre équipement (si vous pouvez, prenez un screen) : Rien d'intéressant pour le moment, j'avoue être un peu perdu à ce niveau, mais justement je cherche à me fondre dans un groupe expérimenté pour en apprendre plus sur tout ce qui compose ce jeu. Et l'équipement en fait partie, évidemment.

Un(e) (ou des) ancien(s)/(nes) de la Guilde(s) ? : Pas sur Elsword.

Quel est est votre but dans Elsword ? : Je cherche surtout à m'amuser, et à évoluer dans une optique PVP, même si je sais que la case PVE est inévitable, et de toutes façons, le PVE m'intéresse également. J'en ai mangé pas mal avec ma communauté Multi-Gaming sur PLEIN de jeux différents pour vous dire que j'ai l'habitude d'en manger du PVE. x)

Quelles sont vos motivations pour rejoindre notre guilde ? : L'ambiance principalement comme dit dans ma description, ensuite, je cherche à m'améliorer, et rien de mieux que de passer du temps avec des gens qui pourront prendre le temps de m'expliquer telle ou telle chose. En autodidacte j'ai appris pas mal de choses déjà, mais il me manque pas mal de choses. Autant en terminologie, que dans les techniques liées au gameplay, que tout simplement comment se passe le PVE en contenu end game, ainsi que des choses diverses, comme l'utilité de tel ou tel set.
Enfin une ribambelle de choses, je demanderai pas de cours, juste qu'on me guide un minimum, que je me perde pas partout.
Puis aussi pour jouer avec des gens et créer des liens, c'est bien à ça que sert le système social d'une guilde !

Autre chose ? : Pas grand chose, à part que dans une de mes anciennes Guildes sur Ragnarök Online, j'étais surnommé "Cuirboi", rapport à une ambiance très SM qui régnait dans nos discussions sur le canal guilde. Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2013

Candidacy of one glorious guy. Oh wait... Empty
MessageSujet: Re: Candidacy of one glorious guy. Oh wait...   Candidacy of one glorious guy. Oh wait... I_icon_minitimeMar 21 Jan - 17:23

J'aime ta presentation j'accepte etant que ancien maitre ta candidature bien sur je suis toujours dans la guilde pour sa qu eje donne mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Evyiione

Evyiione


Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 26

Candidacy of one glorious guy. Oh wait... Empty
MessageSujet: Re: Candidacy of one glorious guy. Oh wait...   Candidacy of one glorious guy. Oh wait... I_icon_minitimeMar 21 Jan - 20:43

Je suis d'accord pour que tu intègre la guilde ^^
Reste plus que l’approbation des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Laurine

Laurine


Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 28

Candidacy of one glorious guy. Oh wait... Empty
MessageSujet: Re: Candidacy of one glorious guy. Oh wait...   Candidacy of one glorious guy. Oh wait... I_icon_minitimeMar 21 Jan - 21:13

Bon bon bon, ça me parait propre et bien clair tout ça (le présentation aussi d'ailleurs ^^) Et tu as un avis positif de 2 membres donc je pense que c'est bon ^^
Donne moi tes horaires pour que je t'invite (genre maintenant ça m'arrangerai '-') Au pire tu peux faire une demande au tableau, je referai le message si y'en a plus ^^

PS :
Citation :
j'ai un amour considérable de la lecture
Who je vais t'aimer toi, enfin quelqu'un comme moi *o* (Oui, ça vient de la présentation, et alors o/)
Revenir en haut Aller en bas
Gutsia




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2014

Candidacy of one glorious guy. Oh wait... Empty
MessageSujet: Re: Candidacy of one glorious guy. Oh wait...   Candidacy of one glorious guy. Oh wait... I_icon_minitimeMer 22 Jan - 3:30

Je me suis endormi comme une larve autour de 22h-23h hier.
Donc pour mes horaires, demain je finis assez "tard" (pour la fac), donc à partir de 16-17h. (au pire je checkerai de temps en temps quand je serai en jeu, je suis un homme plein très avenant ôvô)

Sinon tu peux très bien passer me chercher sur Skype mon ID est Gatsuyaa. o/
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe


Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 25
Localisation : Partout et ailleurs

Candidacy of one glorious guy. Oh wait... Empty
MessageSujet: Re: Candidacy of one glorious guy. Oh wait...   Candidacy of one glorious guy. Oh wait... I_icon_minitimeMer 22 Jan - 13:06

Je suis aussi d'accord pour ton admission ! ^^ On t'ajoute quand tu nous préviendra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidacy of one glorious guy. Oh wait... Empty
MessageSujet: Re: Candidacy of one glorious guy. Oh wait...   Candidacy of one glorious guy. Oh wait... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidacy of one glorious guy. Oh wait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Alice :: Admission :: Recrutement Guilde-
Sauter vers: